expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

samedi 3 mai 2014

Going on a bear hunt


Cette semaine, j'ai fait la chanson ''We're going on a bear hunt'' avec mes élèves de deuxième année. J'ai vraiment adoré et mes élèves aussi. Nous avons regardé les deux vidéos dont j'ai mis les liens au bas de la page. Nous avons fait les même gestes que Michael Rosen (l'homme présent sur la vidéo). Par la suite, les élèves devaient créer leur version personnalisée de cette chanson. Il devait trouver un nouvel animal, puis un adjectif et un objet. Dans ma classe, j'ai un mur avec plusieurs affiches d'adjectifs. Il était facile pour mes élèves de s'y référer afin de choisir un adjectif (big, small, soft, hard, pretty, ugly, etc.). Concernant l'objet, j'ai un mur avec plusieurs images reliées au thème des maisons, les élèves pouvaient choisir l'objet de son choix et l'ajouter sur sa feuille.

Voici un exemple:
We're going on a moose hunt.
We're going to catch a big one.
We're not scared.
It's a beautiful day.
Look a big bed.

Par la suite, les élèves devaient dessiner sur leur feuille leur animal avec l'objet choisi. Une fois leur dessin terminé, j'ai demandé aux élèves de chanter leur version personnalisée de cette chanson.






Aucun commentaire :

Publier un commentaire